updated 09/12/2016 16:16

Mathias Autret : « On a manqué de maturité »

Mathias Autret RC Lens 05Contre l'AC Ajaccio, le RC Lens avait réussi à ouvrir le score avant que deux joueurs corses soient expulsés en deux minutes. Pourtant, au lieu de rendre le match facile, ces deux expulsions ont perturbé les Sang et Or qui ont vu les Ajacciens égaliser sur pénalty en fin de match. Comme le souligne Mathias Autret, le groupe lensois a manqué de maturité... 

« Il y a de la frustration mais il ne faut pas rêver non plus. On a récolté ce que l'on a semé à Ajaccio. » « On est bien entré dans la 2e période. Bizarrement les 2 expulsions nous ont mis la tête à l'envers. » « On a manqué de maturité. »

A Ajaccio, il n'y a pas que de la maturité qui a manqué aux Sang et Or...

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Ce n'est pas avec le groupe contre Nîmes que la maturité va évoluer ( Belon, Ba, Ikoko, Gbamin, Bourigeaud, Cyprien, Banza) et je parie que plus de la moitié seront titulaires !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.