updated 05/12/2016 05:34

Pablo Chavarria : « On est passé à côté de notre match »

Pablo Chavarria RC Lens 08Transparents en début de rencontre jusqu'à l'entrée en jeu de Mathias Autret, les Sang et Or ont été bousculés par Quevilly-Rouen durant l'ensemble du match, les Normands finissant par s'imposer et par ajouter une nouvelle ligne à leur tableau de chasse en Coupe de France. Pablo Chavarria souligne que le groupe lensois est passé à travers, lui-même manquant plusieurs occasions de marquer durant la partie.

« On est passé à côté de notre match. C’est pour ça que je crois que Quevilly-Rouen a été meilleur que nous. C’est pour cela qu’il a gagné. On est entré sur le terrain avec beaucoup d’envie. On sait que les matchs de Coupe de France sont très compliqués à jouer. C’est une grosse déception car notre objectif était de gagner et de passer. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.