updated 11/12/2016 17:00

Daniel Percheron : « L'inauguration populaire a déjà eu lieu »

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de Calais 02Annulée dans un format large, l'inauguration du stade Bollaert-Delelis se fera tout de même ce jeudi soir, mais en tout petit comité. Daniel Percheron, dans L'Equipe, souligne que, de toute façon, le stade a déjà été inauguré par les supporters du RC Lens et que, vu les derniers événements et la campagne électorale en cours, une inauguration en tout petit comité semblait plus pertinente.

« En période sensible et électorale, nous ne voulions pas qu'on nous reproche de tirer profit de cette prise de possession des travaux qui sera plus discrète. L'inauguration populaire a déjà eu lieu lors du premier match rempli à guichets fermés. Et elle a été parfaitement réussie. Ce stade a été rénové pour le bassin minier et le peuple de Bollaert. Nous n'avons jamais eu l'ntention d'en écarter les supporters. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.