updated 11/12/2016 17:00

Kombouaré : « Aujourd'hui, on est plus costauds »

Antoine Kombouare RC Lens 02Ce soir, à l'issue de la victoire 2-1 de son équipe face à l'AJ Auxerre, l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré a souligné l'abnégation et le renouveau actuel des Sang et Or. Si le but de Lala s'est avéré heureux, il n'empêche que les Lensois ont, sur l'ensemble du match, mérité de revenir du stade de l'Abbé Deschamps avec les trois points de la victoire. 

« On a encore été menés au score, fait une mauvaise entame de deuxième période… Mais aujourd’hui, on est plus costauds, on a plus de confiance. Les garçons ont eu envie de revenir au score. Il y a d’abord eu cette frappe fantastique d’Autret et après… Quelles émotions fortes ! J’ai entendu les joueurs se marrer et parler de braquage… C’est amplement mérité. On n’a pas accepté la défaite, c’est la leçon de ce soir. » (Source : La Voix du Nord)

Espérons que le RC Lens profite de ces émotions et de cet état d'esprit pour grapiller encore des points et continuer cette belle série...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.