updated 06/12/2016 12:56

L'investisseur belge de Gervais Martel déposera une offre de rachat du RC Lens d'ici à demain

Gervais Martel RC Lens 13Toujours sceptique sur le retour d'Hafiz Mammadov, Gervais Martel a multiplié les contacts et a trouvé un investisseur belge prêt à faire une offre pour racheter les parts de l'homme d'affaires de Bakou. Si le président lensois avait déjà fait le coup en mai dernier, cela s'était soldé par du vent mais, cette fois-ci, l'offre semble bien sérieuse.

En effet, selon L'Equipe, l'investisseur en question est Grégory Maquet, le PDG du groupe Century 21 Bénélux. En contacts avancés avec Gervais Martel depuis deux mois, l'hommes d'affaires belge est à la tête du groupe d'immobilier et va déposer une offre de rachat du Racing Club de Lens d'ici à demain.

Comme l'indiquait France Football, il a demandé à un cabinet d'expertise comptable d'audit le club Sang et Or il y a quelques jours et devrait calquer son offre sur celle qui a permis à Hafiz Mammadov de racheter le club lensois au Crédit Agricole en 2013, soit une base estimée environ 2,5 millions d'Euros auxquels s'ajouteront des primes et d'autres apports sur le compte courant du club.

Reste à voir ce qu'Hafiz Mammadov fera de cette proposition.

Lire l'article : Grégory Maquet : « Le RC Lens correspond à nos objectifs »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.