updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel et la piste d'un repreneur belge pour succéder à Hafiz Mammadov au RC Lens

Gervais Martel RC Lens 15Alors qu'Hafiz Mammadov devrait être présent le 19 novembre prochain pour l'inauguration du stade Bollaert-Delelis rénové, Gervais Martel est toujours sceptique sur la possibilité d'un retour de l'actionnaire majoritaire du RC Lens et cherche toujours des solutions pour une reprise du club Sang et Or.

Selon France Football, le président lensois aurait reçu une proposition d'un homme d'affaires belge, qui a déjà fourni une avance sur fonds de 5 millions d'Euros et aurait demandé à un cabinet d'expertise comptable d'effectuer un audit du Racing Club de Lens la semaine dernière.

Si France Football juge la piste sérieuse, on se rappellera qu'en mai dernier, une piste similaire avait été évoquée par Gervais Martel, avec un investisseur prêt à mettre 15 millions d'Euros dans le RC Lens... sans que cela se confirme un jour.

Début décembre, le club Sang et Or doit repasser devant la DNCG et ses besoins en trésorerie serait de 3 millions d'Euros pour le début de 2016. Reste à voir si cela sera comblé par un apport d'Hafiz Mammadov, des ventes au mercato ou d'autres solutions...

 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.