updated 09/12/2016 05:38

Pierrick Valdivia : « Un gros match contre une très belle équipe de Nancy »

Pierrick Valdivia RC Lens 10Capitaine contre Nancy ce soir, Pierrick Valdivia s'est battu comme l'ensemble de l'équipe Sang et Or pour battre les Lorrains et obtenir la troisième victoire de la saison du RC Lens. Et le milieu lensois souligne la volonté du groupe de ne pas encaisser de but, de rester solide derrière pour éviter d'encaisser ces buts évitables que le RC Lens encaissent depuis des semaines.

« On sait que le clapping, c'est extraordinaire. J'ai l'habitude de le  faire parce que ça fait un moment que je suis là, mais je l'ai dit aux nouveaux : il faut en profiter, savourer. Je n'ai jamais vu ça, c'est un truc de fou. Ce soir, on est 15e, on fait un super clapping devant 21 000 personnes. Franchement, c'est bon car on a fait un gros match contre une très belle équipe de Nancy. Mais il faut que ça nous donne confiance et on va savourer cette victoire car on rejoue dès vendredi à Auxerre et ça va être très difficile. »

« On s'était dit qu'on arriverait à gagner si on ne prenait pas de but. On a réussi enfin, la semaine dernière, à marquer plus d'un but mais on en a pris autant. Opn savit que, sii on ne prenait pas de pions, on repartirait avec au moins un point. En ce moment, à chaque match, on marque. Il faut s'appuyer là-dessus. Il y a encore beaucoup de choses à régler, mais c'est de bon augure pour la suite. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.