updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Antoine Kombouaré n’est pas en danger »

Gervais Martel RC Lens 13Englués à la 16e place du classement et avec encore deux points de perdus ce soir à Clermont avec un match nul 2-2, le RC Lens est clairement à la peine. Dans ces cas-là, le président lensois a tendance à facilement changer d'entraîneur mais Gervais Martel a tenu à l'affirmer : Antoine Kombouaré n'est pas en danger à la tête du groupe Sang et Or.

« L’équipe mérite mieux que son classement. Mais la réalité, nous sommes 16e avec 12 points. Pourquoi voulez-vous qu’Antoine Kombouaré soit en danger ? Je le fréquente tous les jours. Il met ses gars en place sur le terrain. S’il y a des insuffisances individuelles, à lui de les corriger. Mais il n’est pas en danger. On fonctionne sur l’avenir, pas sur le passé. Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’on a 12 points. Ce n’est pas digne de notre club. Je pense que les joueurs sont réceptifs. Il manque un sentiment de révolte de la part de l’équipe. Je le regrette. On gâche. Il y a une réflexion par rapport à ça. On manque de charisme. La qualité existe, c’est indéniable. »

Source : MaLigue2

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.