updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On s'est quand même plombés le match »

Antoine Kombouare RC Lens 09Après le match nul du RC Lens à Clermont ce lundi soir, les Sang et Or ont manqué de nombreuses occasions de l'emporter et ont une nouvelle fois perdu deux points ce soir.

Malgré un contenu intéressant, plusieurs erreurs défensives et offensives (pénalty raté par Pablo Chavarria) et une partie du match en supériorité numérique, les joueurs d'Antoine Kombouaré se sont encore tirés une balle dans le pied, comme le regrette une nouvelle fois l'entraîneur du Racing Club de Lens.

« On fait une entame de deuxième mi-temps catastrophique. On mène au score et ona l'occasion de  tuerle match avec ce pénalty et le carton rouge. Et derrière, on est absent sur les phases défensives, on commet trop d'erreurs qui permettent à cette équipe de Clermont, à 10, de prendre l'avantage. » « J'ai toujours le sentiment qu'on a les moyens de revenir au score. J'ai confiance en mes joueurs. Aujourd'hui, on joue dans un climat qui est un manque de confiance, ce qu'on voit sur le pénalty. Derrière, on prend ce deuxième but sur une erreur défensive, de placement. On le voit. Avec un peu plus de confiance, on serait à même de poser le jeu, de se créer des situations pour revenir au score et gagner. On s'est quand même plombés le match. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.