updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel refuse toujours l'entrée au capital des supporters et doute d'un retour d'Hafiz Mammadov

Gervais Martel RC Lens 11Mardi dernier, Gervais Martel était présent lors d'un rendez-vous au siège du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais sur l'avenir du RC Lens et, selon L'Equipe, le président lensois a réitéré son opposition à l'entrée des supporters au capital du club Sang et Or, confirmant une position prise de longue date.

Gervais Martel est toujours très sceptique quant au retour d'Hafiz Mammadov, dont les promesses non tenues ont été nombreuses la saison passée notamment et qui a confirmé à Daniel Percheron par lettre officielle qu'il sera présent lors de l'inauguration du stade Bollaert-Delelis le 19 novembre. Le président lensois attendrait qu'il inejcte 10M€ dans le Racing Club de Lens pour être sûr de son retour.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.