updated 04/12/2016 06:48

Loïck Landre : « On a perdu deux points »

Loick Landre RC Lens 07Un but encaissé largement évitable, une forte domnation en seconde période et de nombreuses occasions non concrétisées : Loïck Landre déplore ce match nul concédé au stade Bollaert-Delelis par le RC Lens contre Laval, surtout après les deux semaines de trêve que les Sang et Or espéraient conclure par une victoire.

Quel sentiment prédomine après ce nul (1-1) face à Laval, la perte de deux points ?

« On a perdu deux points, on peut dire ça comme ça. On avait pourtant bien travaillé pendant deux semaines. On avait à cœur de remporter ces trois points. Mais c’est souvent le même scénario à domicile. On a l’impression de faire de bons matches et ce n’est jamais suffisant. On ne va pas se mentir. On doit être plus efficaces, plus tueurs devant le but. En onze matches, on n’a pas encore marqué deux buts dans un match. Alors qu’il y a des joueurs pour. »

Vous êtes souvent menés au score. Est-ce de la fébrilité ?

« Je ne sais pas si c’est de la fébrilité. Honnêtement, on n’a pas peur. On rentre sur le terrain, on travaille bien dans la semaine. On fait tout ce qu’il faut. C’est vraiment de la malchance. On fait de petites erreurs qui coûtent chers. Eux, leur projet est de bien défendre. Quand ils ont la chance de marquer, c’est tout bénef. Ça nous plombe un peu notre match de prendre ce but (0-1, 5e). Mais voilà, on le prend assez tôt, donc on a le temps de pouvoir revenir (au score). C’est insuffisant. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.