updated 04/12/2016 06:48

Anthony Scaramozzino : « Une erreur de notre part »

Anthony Scaramozzino RC Lens 01Après le match nul du RC Lens concédé au stade Bollaert-Delelis contre Laval, Anthony Scaramozzino regrette ce début de match complètement raté et cette erreur individuelle, cette passe foirée par Guirane N'Daw, qui donne l'ouverture du score à Laval. Le latéral gauche des Sang et Or garde surtout en tête la seconde mi-temps, espérant que cela serve pour la suite de la saison des Lensois.

« On attaque très bien la deuxième mi-temps. On pousse, on pousse. Laval résiste bien et, à l'arrivée, on n'a qu'un match nul. » « Il n'y a pas à avoir la tête basse. On a montré de la détermination, de l'envie, de la qualité. On a eu des occasions. Après, c'est une erreur de notre part. On n'a aps été mis en difficulté dans le jeu. J'espère que c'est de bon augure pour la suite. On doit s'en servir pour les prochains matchs. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.