updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Durant deux semaines, ça a été intense ! »

Antoine Kombouare RC Lens 19Présent en conférence de presse avant le match face au Stade Lavallois, Antoine Kombouaré est revenu sur ces deux semaines de coupure et sur ce qu'il attend aujourd'hui de son équipe.

Le coach Sang et Or a déclaré que cette trêve internationale avait permis de « pratiquement tout passer en revue et (d')échanger. » Au sortir de ces deux semaines, le coach l'affirme, il manque de la confiance à son équipe pour être réaliste et enfin concrétiser leur domination, comme face à l'ETG : « C'est surtout l'efficacité qui manque. Nous avons pris 13 buts sur 10 matchs et nous ne marquons pas assez. [...] C'est un manque de confiance. L'idée était de leur faire comprendre que ça s'obtient dans le travail. »

Après avoir fustigé la défaite sur le terrain de l'ETG en parlant d'un « temps fort de 1h20 » sans parvenir à concrétiser, l'entraîneur lensoisa fait un point sur son effectif : « Après Evian, il n'y a pas que le poste de gardien... J'ai 3 gardiens qui sont très proches. [...] Devant, il nous manquait des joueurs sur les postes extérieurs. Dème N'Diaye revient avec de l'envie, c'est bien. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.