updated 07/12/2016 15:17

Dème N'Diaye : « J’ai une dette envers le club »

Deme NDiaye RC Lens 04Régulièrement à l'infirmerie depuis son arrivée au RC Lens, Dème N'Diaye joue de malchance. La saison passée, c'est une pubalgie qui l'a éloigné des terrains durant sept mois. De retour dans le groupe lensois lors des derniers matchs et buteur à Evian, l'attaquant des Sang et Or revient sur cette longue indisponibilité dure à vivre.

Dème, on ne t’a pas vu pendant un long moment suite à une blessure…

« J’avais bien débuté la saison en Ligue 1 mais je me suis fait une pubalgie en novembre 2014 à Lorient (1-0). Cette blessure n’était pas méchante ; du coup j’ai opté pour une prise en charge rééducative à base de renforcement musculaire. Cette alternative me permettait ainsi de revenir plus vite sur le terrain. Malheureusement, j’ai fait une rechute. J’ai donc préféré me faire opérer. J’ai dû arrêter 7 mois et j’ai repris avant la fin de la saison. J’ai pu jouer quelques matchs avec la CFA afin de retrouver mes sensations. Ça m’a permis de bien revenir dans le championnat de Ligue 2 cette saison. »

Qu’est-ce qui a été le plus difficile ?

« Tout ! Même une semaine de blessure, c’est dur. Ça te coupe quand tu es dans une bonne spirale. Heureusement, on a un bon staff médical. Et puis j’ai un esprit de gagnant, je n’ai jamais voulu lâcher ! J’ai une dette envers le club ! Grâce à Lens, je joue dans un grand club. Depuis que je suis arrivé ici, je n’ai pas encore fait la saison que je voulais faire. J’espère que c’est bien parti pour cette saison. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.