updated 06/12/2016 17:10

La situation financière du RC Lens toujours aussi critique ?

RC Lens blasonMalgré les propos rassurants de Gervais Martel sur la santé financière du club Sang et Or depuis quelques mois, le RC Lens serait toujours en grande fragilité au niveau des finances et, selon L'Equipe, Daniel Percheron en aurait été informé par Didier Roudet et Jocelyn Blanchard il y a quelques semaines.

Le directeur général adjoint et le directeur sportif ont en effet rencontré le président du Conseil régional à Boulogne-sur-Mer et ont évoqué cette situation. La situation personnelle de Gervais Martel, lui aussi en très grande difficulté financière, a été abordée d'autant plus que certains créanciers se montrent très pressants envers le présidentlensois.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.