updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Un énorme coup d’arrêt »

Antoine Kombouare RC Lens 19Si le RC Lens a relevé la tête à Valenciennes et contre Sochaux, la défaite de vendredi contre Evian a montré que les Sang et Or sont encore loin d'être guéris. Pour Antoine Kombouaré, ce revers constitue un coup d'arrêt sérieux pour des Lensois qui espéraient poursuivre sur leur bonne série avant la trêve internationale.

« C’est un énorme coup d’arrêt parce que, vue la prestation qu’on a faite ce soir, on aspire à mieux. Et j’ai vu forcément les joueurs après le match dans le vestiaire pas contents de revenir bredouilles de ce déplacement. C’est un gros coup d’arrêt. Maintenant, on va avoir le temps de travailler. Ils ont deux jours de vacances et, après, ils vont revenir bosser cette semaine, bien travailler pour, dans quinze jours, accueillir Laval à domicile, réenclencher avec une victoire et repartir de l’avant bien sûr. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.