updated 03/12/2016 17:00

Dème N'Diaye : « Je ne suis pas encore à 100% »

Deme NDiaye RC Lens 04Après une saison 2014-2015 quasiment blanche en raison de blessures, Dème N'Diaye revient dans le groupe lensois depuis quelques matchs et c'est tout de même lui qui a réduit la marque hier soir à Evian, même s'il a manqué de précisions sur certaines sitautions. L'attaquant des Sang et Or se montre satisfait de son match, mais pas du résultat final.

« On a changé tactiquement à la mi-temps, il fallait continuer à pousser. Nous avons eu des occasions. » « Je ne suis pas encore à 100 % après ma blessure, je dois continuer à travailler. Je suis content de mon match, mais c’est surtout le résultat de l’équipe qui m’intéresse. Et là, c’est moins agréable . »

Source : La Voix du Nord

Lire l'article : 10e journée : premier but de Dème N'Diaye de la saison... et depuis mai 2014

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.