updated 06/12/2016 17:10

Le groupe Lempereur et Nissan deviennent partenaires du RC Lens

Jean Paul Lempereur RC LensA partir du 30 septembre, le groupe Lempereur et Nissan deviendront partenaires du RC Lens. Pour La Voix du Nord, Jean-Paul Lempereur explique les raisons de cet engagement au côté du club Sang et Or.

« J’avais envie d’aider le Racing pour la bonne et simple raison que c’est un excellent support populaire et médiatique et que les concessions du groupe se trouvent à immédiate proximité, que ce sont tous ceux qui composent le public qui sont mes meilleurs clients. Le public lensois apprécie notre travail à Liévin. » « Partir seul aurait été trop compliqué mais l’accord avec le groupe Nissan avec qui je suis en affaires est une belle opportunité. La marque est déjà partenaire de la Champion’s League, il y avait une certaine cohérence à ce qu’elle s’engage dans le football lensois. »

Pour le moment, il n'est question que d'un contrat de partenariat. Pour le moment...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.