updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « C'est pour les supporters cette victoire et on leur dédie »

Antoine Kombouare RC Lens 18Après la victoire du RC Lens contre Sochaux ce vendredi soir, Antoine Kombouaré se montre satisfait d'avoir confirmé le succès à Valenciennes de lundi et de prendre enfin les trois points à domicile. L'entraîneur des Sang et Or ne cache notamment pas sa joie d'avoir enfin offert la victoire au public lensois qui était encore présent en nombre ce soir au stade Bollaert-Delelis.

« C'est surtout notre première victoire à domicile. Que ce fut laborieux ! On a senti les garçons crispés par l'enjeu et par l'idée de casser enfin cette spirale négative à domicile. On était sur quatre résultats négatifs. Donc il fallait à tout prix gagner ce soir, peu importe la manière. C'était important de gagner 1-0. On a été efficaces aussi défensivement. C'est bien. »

Sur le temps additionnels de 8 minutes : « Il fallait rester concentrés sur notre travail à finir. On menait 1-0, mais il fallait rester solide derrière. C'est ce qu'on a fait. On aurait pu agraver le score mais peu importe la manière aujourd'hui. Ce qui compte, c'était surtout d'enfin gagner et faire plaisir à ce formidable public. C'est pour eux cette victoire et on leur dédie. »

»

Source : BeIn Sports (propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.