updated 09/12/2016 16:16

VAFC - RC Lens n'est pas un « match référence » pour Antoine Kombouaré

Antoine Kombouare RC Lens 04Alors que le RC Lens a - enfin - remporté une victoire en Ligue 2 ce lundi, Antoine Kombouaré estime que le derby face à Valenciennes n'était pas un « match référence » pour le groupe lensois. Si l'entraîneur des Sang et Or a apprécié la prestation défensive de son équipe, il regrette en revanche les soucis d'animation offensive durant le match.

« Dans le résultat oui, mais dans la manière non. La deuxième mi-temps était intéressante sur le plan défensif mais offensivement il y a pas mal de choses à redire. On aurait pu mieux ressortir le ballon, mieux exploiter les situations de contres et se mettre à l’abri définitivement.

Ce qui sera très important contre Sochaux, c’est de gagner. Peu importe la manière. Sur le plan de l’animation de notre jeu, j’espère que mon équipe sera capable de se procurer plus de situations, d’avoir un peu plus la main mise sur le jeu pour éviter d’être en danger. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.