updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Ça demande confirmation contre Sochaux »

Gervais Martel RC Lens 12Après la première victoire du RC Lens cette saison en Ligue 2 à Valenciennes, Gervais Martel ne peut qu'être soulagé de voir son équipe enfin lancer sa saison, prendre enfin trois points après un début de saison médiocre.

Et le président des Sang et Or espère désormais que le groupe va confirmer contre Sochaux, au stade Bollaert-Delelis vendredi pour prendre encore des points et, surtout, gagner devant les supporters lensois.

« On est dans le dur. On n'a pas fait un bon début de saison, en prenant 4 points en jouant 4 matchs à domicile. Ce n'était pas les objectifs qu'on s'étaient donnés. A partir de là, on n'a pas 40 solutions. Soit on se rassemble autour du coach et des joueurs comme on l'a fait et se dire qu'il faut continuer à se battre, à faire preuve de beaucoup d'abnégation sur le terrain comme on l'a fait en seconde mi-temps. Derrière, par rapport au peuple lensois qui est là... Quand je dis "peuple", j'englobe tout le monde : les supporters, les gens qui aiment ce club et qui sont derrière nous même dans la difficulté. C'est là qu'on est vraiment fier d'être dans un club comme ça.

Maintenant, rien n'est réglé aujourd'hui mais c'est une victoire extrêmement importante, non seulement au niveau mathématique mais aussi mental et moral. Maintenant, ça demande confirmation contre Sochaux vendredi soir. Malheureusement à Bollaert, on a une affluence qui dépasse toutes les attentes et on n'a pas réussi à faire plaisir à notre public. Il faut qu'on réussisse le plus vite possible. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.