updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Une belle récompense pour les supporters »

Antoine Kombouare RC Lens 18Au micro d'Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens), Antoine Kombouaré analyse cette première victoire du RC Lens cette saison, sur la pelouse de Valenciennes dans un derby âprement disputé.

Et l'entraîneur lensois souligne son bonheur de prendre enfin trois points et, surtout, de donner du plaisir aux supporters Sang et Or qui ont soutenu sans faille leur groupe.

« J'allais dire une connerie... Mais ça y est : on est dépucelés. Forcément, ça fait énormément de bien, de plaisir. Et surtout, c'est une belle récompense pour les supporters en face. Tout le mois d'août, il y avait plus de 100 000 spectateurs pour nous supporter malgré les défaites. Ils ont toujours été derrière nous. Quand on gagne, c'est avant totu pour nous mais, ce soir, on a récompensé ce formidable public qui a toujours été là. Et on a validé aussi un peu le travail des joueurs. Quand on est entraîneur, le travail est validé à travers les résultats. Ce soir, ils vont être un peu plus à l'écoute, croire un peu plus dans mon discours. Quand vous perdez, les joueurs se posent des questions et ça se disperse beaucoup. j'espère que c'est un résultat positif qui va nous déclencher un nouveau départ. Il faut confirmer. On est tellement au fond du classement qu'il faut valider ce résultat obtenu à l'extérieur avec un très bon match vendredi contre Sochaux à domicile. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.