updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Le nul est forcément une déception »

Antoine Kombouare RC Lens 05Antoine Kombouaré est longuement revenu sur le match nul des lensois face à Tours au stade Bollaert-Delelis (1-1). Comme Loïck Landre, l'entraîneur lensois est déçu de concéder un match nul, d'autant que ses joueurs avaient fait le plus dur en ouvrant le score, mais ils n'ont pas su tenir ce résultat et se sont montrés trop fragiles.

Il ne comprend malgré tout pas comment Tours a pu égaliser en se procurant aussi peu d'occasions et ce but reste en travers de la gorge du coach Sang et Or, qui garde espoir de voir un déclic pour l'avenir.

« On pensait avoir fait le plus dur en première période. On a fait ce qu’il fallait pour mener au score. Au-delà du but que l’on encaisse, on est déçu de ne pas avoir pu jouer et poser plus de problème à Tours. Le jeu était très fermé. On a beaucoup couru après le ballon en seconde période. Les Tourangeaux ont mérité leur point du nul. On a eu beaucoup de situations pour ouvrir le score et marquer un deuxième but. La deuxième période n’est pas celle que j’attends d’une équipe qui mène au score. Le nul est forcément une déception. Même si c’est dur à accepter, Tours a réussi à marquer alors qu’elle a eu peu d’occasions en seconde période. Je n’ai pas encore trop compris comment. On n’a pas validé la deuxième période en termes de jeu et de résultat. Lundi dernier, on a perdu à Brest en faisant un très bon match. Quand on ne joue pas très bien en seconde période, il faut tenir le score coûte que coûte et se sortir de la situation dans laquelle on se trouve. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.