updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Il faut forcer le destin ! »

Antoine Kombouare RC Lens 20Antoine Kombouaré voit bien que les résultats ne sont pas bons cette saison et, même depuis le début de l'année 2015 où les Sang et Or n'ont remporté que deux matchs. C'est pour cela que l'entraîneur lensois fait bouger les choses et qu'il change de tactique, pour apporter du changement et des solutions. L'essai face à Brest aurait pu être concluant, mais le manque de réalisme a douché les espoirs du RC Lens.

« Malheureusement, c’est le classement qui reflète le travail et les résultats que l’on obtient. Ca remet en cause les choix que l’on a fait et le travail que l’on met en place. Si on n’est pas bon, c’est qu’il y a des choses qui ne vont pas. Je n’aime pas subir. Alors il faut mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et essayer de faire bouger les lignes, d’essayer des choses différentes pour provoquer un déclic. Il faut forcer le destin ! C’est ce que l’on a essayé à Brest. Malheureusement ça ne s’est pas concrétisé au niveau du score. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.