updated 11/12/2016 07:24

Jonathan Nanizayamo : « Bollaert est notre maison »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 02Depuis le début de la saison, on sent les Lensois stressés lorsqu'ils jouent au Stade Bollaert-Delelis. Pour Jonathan Nanizayamo, il faut au contraire que ce soit une motivation de jouer dans ce stade et devant les supporters qui veulent des résultats et du beau jeu.

« Quand on regarde les résultats, ça nous fait mal ! Surtout pour le public. Bollaert est notre maison, et les supporters sont avec nous. Ce n'est pas une pression mais une motivation ! Et ça fait plaisir que les supporters soient derrière moi, c'est bon pour moi et pour l'équipe. Quand je suis sur le terrain, portant le maillot Sang et Or, je me donne à fond, que ce soit 5 ou 90 minutes. C’est pour moi, pour l’équipe, pour tout le monde ! »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.