updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel : « Antoine Kombouaré n'est absolument pas menacé »

Gervais Martel RC Lens 15Après 6 journées, le RC Lens se classe 19e de Ligue 2 avec 3 points seulement. Malgré ces débuts catastrophiques et la nouvelle défaite des Sang et Or à Brest ce lundi soir, le président Gervais Martel ne remet pas en cause le poste de son entraîneur Antoine Kombouaré.

« Quand on est dans une situation où l’on n’a pas encore gagné après 6 matchs, le premier succès va être très important. J’espère que ce sera dès ce vendredi contre Tours à Bollaert. Avec ce que j’ai vu hier, nous sommes sur la bonne pente. Et ne vous inquiétez pas pour le coach. Il a suffisamment d’expérience et de vécu pour savoir ce qu’il a à faire. Les joueurs le savent aussi. Hier à Brest (1-2), nous avons senti un soubresaut. Antoine Kombouaré menacé ? Absolument pas ! »

Source : InfoSport+ (relayé par MaLigue2.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.