updated 06/12/2016 17:10

Mathias Autret : « Au bout, on n’est pas récompensés »

Mathias Autret RC Lens 03Auteur d'un match excellent hier soir à Brest, son club formateur, Mathias Autret n'a manqué qu'un peu de réalisme pour concrétiser ses occasions, toutes repoussées par un Hartock en état de grâce. Malgré le revers du RC Lens, le milieu offensif lensois confirme l'envie du groupe de s'en sortir, de poursuivre sur cette voie et d'améliorer les éléments qui n'ont pas été au niveau ce lundi soir.

« J’ai le sentiment que cette équipe se défonce, tout le monde se bat, on a bossé dur pendant les deux semaines de trêve, mais au bout, on n’est pas récompensés. Il y a des lacunes à gommer au plus vite. Il faut qu’on trouve un moyen de remédier à ça. On n’a pas l’impression d’être dépassés, d’être bouffés, c’est ça qui est dur à encaisser. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.