updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il faut tous se réveiller ! »

Antoine Kombouare RC Lens 19Avant le match de lundi à Brest, Antoine Kombouaré s'est prêté au jeu de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour lui d'évoquer la nécessité du stage organisé cette semaine, mais également de faire un point sur son effectif.

Si le coach artésien ne minimise pas la crise qui couve au Racing, et qu'il ne s'alarme pas pour autant, il a tout de même tenu à mettre les points sur les « i », notamment avec les joueurs réunis en stage au Touquet cette semaine : « Il faut tous se réveiller ! Lors du stage, on a pointé ce qui ne va pas en ce moment. »

Face à la presse, il a également évoqué les bienfaits de ce stage dans les têtes des joueurs : « La coupure a fait du bien. On a remis la tête des joueurs à l'endroit. Maintenant, il n'y a plus qu'à ! »

Côté terrain, si AK a pointé du doigt l'inefficacité de ses joueurs face au but, il a également critiqué la fébrilité de sa défense face au HAC. Le coach en a profité pour évoquer le cas de Guirane N'Daw, largement pris en grippe par les supporters lensois : « On perd ensemble, on gagne ensemble. Il ne faut pas être excessif envers Guirane N'daw. [...] Guirane N'daw n'est pas au niveau aujourd'hui, mais ce n'est pas le seul ! »

Kombouaré en a également profité pour annoncer les absences de Lalaïna Nomenjanahary, blessé au mollet, et d'Abdoul Ba qui souffre du genou.

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.