updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Patrick Olsen va booster le milieu de terrain ! »

Antoine Kombouare RC Lens 34Même si le nouveau Lensois n'est pas sûr d'être qualifié pour la réception du Havre lundi soir, Patrick Olsen était présenté aujourd'hui en conférence de presse. Et c'était l'occasion de savoir ce que pense Antoine Kombouaré du nouveau milieu de terrain Sang et Or, qui reste relativement peu connu.

Pas le temps de souffler pour le jeune Danois de 21 ans, puisque quelques heures après avoir signer un contrat de 2 ans (+1 an en cas de remontée) avec le Racing Club de Lens, Patrick Olsen était présenté aujourd'hui à la presse par son nouvel entraîneur. Ce dernier ne tarit pas d'éloges en ce qui concerne son nouveau poulain :

« Olsen apporte de la concurrence au milieu de terrain. Il a un gros volume de jeu, c'est un bon joueur ! » Assez rassurant quand on connaît l'exigence du coach lensois.

D'après AK, Olsen va booster le milieu de terrain par son style de jeu : « C'est un organisateur, toujours disponible, capable de jouer court et long à la fois. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.