updated 07/12/2016 15:17

Hafiz Mammadov : « Tous mes problèmes sont presque résolus »

Hafiz Mammadov RC Lens 04Alors qu'Hafiz Mammadov n'a pas donné signe de vie depuis des mois et que la direction du RC Lens - Gervais Martel en tête - espère dégager l'homme d'affaires azéri du club Sang et Or dans les mois qui viennent, Hafiz Mammadov s'est confié sur un site d'opposition en Azerbaïdjan (site Yeni Müsavat, repris par France 3) et confie que ses problèmes sont bientôt résolus.

« Ceux qui m'ont frappé dans le dos seront punis. » « Tous mes problèmes sont presque résolus. Il ne me reste qu'une ou deux choses à régler. »

Le site Yeni Müsavat ajoute également que  «  selon nos informations, la dette d'Hafka aurait été miraculeusement réglée le mois dernier. Cela confirmerait l'amélioration de la situation financière du président du FC Bakou. Ainsi, il y a quelques jours, Hafka a dit que les salaires des joueurs seraient versés avant la fin août. Il leur a redit, depuis, qu'ils seraient payés en temps et en heure. »

Par contre, on restera prudent sur la véracité des propos, car il peut très bien s'agir d'un coup de bluff d'Hafiz Mammadov, qui n'en est pas à sa première déclaration de ce style

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.