updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « On a baissé un peu la tête »

Antoine Kombouare RC Lens 29Transparents, médiocres, lamentables... les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la prestation des Sang et Or ce soir contre Dijon, qui a basculé après la boulette défensive de Stéphane Besle sur l'ouverture du score. Pour Antoine Kombouaré, c'est le tournant du match, tout comme les deux occasions du début de seconde mi-temps, et notamment la reprise sur la barre transversale de Lalaïna Nomenjanahary devant le but de Baptiste Reynet.

« En début de première mi-temps, c'était assez équilibré. On se rendait coup pour coup. Puis après, il y a ce but qui nous fait très mal : sur un centre assez anodin, notre défenseur, Stéphane Besle, rate son interception. Et, derrière, cela fait but. Tout devient plus compliqué. On fait une bien meilleure fin de première mi-temps. On entame ensuite la seconde période avec deux grosses occasions. On ne marque pas, et derrière, il y a l'exclusion et ce deuxième but. Cela fait beaucoup... On était bien rentrés dans cette deuxième mi-temps mais on ne conclut pas nos occasions. Comme en plus, en ce moment, on est un peu fragiles mentalement, on a baissé un peu la tête... Il nous a manqué de l'efficacité dans les deux surfaces de réparation. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.