updated 05/12/2016 05:34

Stéphane Besle : « C’est débile de perdre deux points ce soir ! »

Stephane Besle RC Lens 05A la mi-temps du match contre Créteil, Stéphane Besle espérait voir le RC Lens jouer plus haut en seconde période et marquer un deuxième but sans en prendre mais, au final, c'est l'inverse qui s'est passé. Et le défenseur central des Sang et Or ne cache pas son amertume et sa déception de ne prendre que le point du match nul, soulignant aussi le soutien énorme des supporters du stade Bollaert-Delelis qui auraient également mérité mieux.

« On a fait une très bonne première période lors de laquelle on a marqué. On a été immature sur la seconde période. C’est débile de perdre deux points ce soir ! On a manqué de maturité. Quand c’est difficile et qu’il y a du danger, il faut tenir le score et balancer les ballons en tribune.  On ne se connait pas encore très bien mais ce n’est pas une excuse. On s’est dit les choses dans le vestiaire, coach et joueurs. On est chanceux d’avoir pris ce point. Si nos matchs étaient aussi excellents que les encouragements du public, on serait premier du championnat ! Les supporters se déplacent et font leur boulot. C’est normal d’assumer et de se présenter devant eux à la fin du match. On doit leur rendre ce qu’ils nous donnent ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.