updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « On s'en sort bien »

Antoine Kombouare RC Lens 32Une nouvelle fois, les Sang et Or ont peiné au stade Bollaert-Delelis et concèdent un nouveau match nul sur le score de 1-1 contre Créteil. Après un bon début de match, où Christian Bekamenga ouvre logiquement la marque, les joueurs d'Antone Kombouaré ont trop reculé, laissant ainsi Créteil reprendre le contrôle du match. En plus d'égaliser en seconde période, les Cristolliens auraient même pu l'emporter grâce à quelques très bonnes occasions.

Cette situation a amené Antoine Kombouaré à reconnaître, en conférence de presse que le RC Lens « s'en sort bien ce soir » et « a gagné un point » face à une bonne équipe de Créteil qui « n'avait rien à perdre et est venue pour se faire plaisir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.