updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « J'ai donné une deadline qui est décembre 2015 »

Gervais Martel RC Lens 26Pour BeIn Sports, Gervais Martel n'a pas voulu répondre aux questions concernant Hafiz Mammadov, mais le président lensois a indiqué qu'il avait fixé une date limite pour trouver une solution aux problèmes financiers du RC Lens, une date limite fixée à la mi-décembre.

« Ce n'est pas le sujet de ce soir. Je me suis exprimé déjà longuement sur M. Mammadov et ce qui se passe. Je ne suis pas venu pour parler d'Hafiz Mammadov. Si vous voulez parler du match de Créteil, on continue. Sinon, je vous laisse parler des autres clubs de L2. Vous ne pouvez pas poser cette question-là tous les jours. J'ai déjà répondu et il faut donner du temps au temps. J'ai donné une deadline qui est décembre 2015. On a encore du temps puisqu'on est le 14 août. Il reste du temps. »

Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.