updated 09/12/2016 05:38

L'US Créteil Lusitanos, une équipe « bien en place et bagarreuse ? »

Antoine Kombouare RC Lens 01Ce jeudi, en conférence de presse, Antoine Kombouaré a abordé le sujet du futur adversaire du Racing Club de Lens : l'US Créteil Lusitanos, qui viendra au stade Bollaert-Delelis ce vendredi soir (à suivre en live sur MadeInLens.com)

Avec deux victoires au compteur en autant de matchs, l'USCL fait quasiment figure de favori dans ce match face à des Sang et Or qui peinent en ce début de saison. Antoine Kombouaré explique leur réussite par une volonté « avant tout de bien défendre et de ne pas prendre de but. »

Pour l'entraîneur lensois, les Cristolliens ont une équipe «à vocation défensive, [...] bien en place et bagarreuse ! » Il estime également qu'avec la confiance accumulé, l'USCL sera très difficile à bouger.

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.