updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Ce point est amplement mérité »

Antoine Kombouare RC Lens 23Après une première mi-temps très moyenne, où le Red Star menait logiquement face aux Sang et Or, Antoine Kombouaré a su remobiliser le groupe lensois en seconde période. L'entraîneur du RC Lens estime que le match nul et le point pris sont largement mérités et remercie le public du stade Bollaert-Delelis pour son soutien massif, qui a aidé ses joueurs en fin de rencontre.

« Je suis plutôt satisfait de ce que les joueurs ont montré. C'est intéressant car on a été capable de poser le jeu et de trouver des solutions par le jeu. C'est le point de l'abnégation, de la persévérance, et il est amplement mérité au vu du match. On s'est compliqué la tâche avec ce but du Red Star mais on a réussi à égaliser. Le 12e homme, le public, a permis aux joueurs de continuer à se battre, de ne pas baisser la tête donc c'est un énorme plus. Il n'a pas manqué-grand chose pour s'imposer en fin de match mais il reste beaucoup de travail car on a vu un gros manque d'homogénéité, notamment au niveau physique. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.