updated 05/12/2016 05:34

Joris Delle : « On va se contenter d'un point »

Joris Delle RC Lens 03Battu sur le coup-franc de Naïm Sliti, Joris Delle ne pouvait absolument rien faire tant la frappe de l'attaquant du Red Star était bien placé. Le gardien du RC Lens revient sur cette faute concédée, ce détail qui, en Ligue 2, fait souvent la différence, mais ne cache pas son plaisir d'avoir vu les Sang et Or égaliser pour prendre un point.

« On prend ce but malheureusement sur coup de pied arrêté. Après j'ai pas été si dérangé que ça. Voilà, souvent en Ligue 2, ça se joue sur un coup de pied arrêté. On a la chance de revenir au score. On a poussé pour en mettre un deuxième, mais malheureusement ce n'est pas arrivé. On va se contenter d'un point cet après-midi. C'est peut-être un bon point de pris. »

Source : Eurosport (transcrit par Alex pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.