updated 09/12/2016 05:38

Christian Bekamenga qualifié pour la réception du Red Star

Christian Bekamenga RC Lens 02Tout fraîchement arrivé au Racing Club de Lens, Christian Bekamenga est déjà qualifié pour le match de ce samedi face au Red Star.

C'est en tout cas ce qu'Antoine Kombouaré a indiqué en conférence de presse ce jeudi midi. L'attaquant camerounais devrait sans nul doute faire partie du groupe retenu par le coach du RC Lens, mais pourrait également faire partie du onze de départ, comme ce fut déjà le cas samedi dernier pour Mathias Autret, tout juste arrivé dans le groupe.

Par ailleurs, le coach lensois a manifesté sa satisfaction suite à ce recrutement, puisqu'il s'agit du profil d'attaquant recherché. Pour rappel, l'entraîneur des Sang et Or désirait recruter un point de fixation, renard des surfaces, certainement pour évoluer en 4-3-3.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.