updated 09/12/2016 16:16

Jordan Ikoko : « On ramène un bon point »

Jordan Ikoko RC Lens 02Pour son premier match de Ligue 2 sous les couleurs Sang et Or, Jordan Ikoko a souvent souffert sur son côté gauche. Le latéral gauche lensois se montre satisfait du point pris par le RC Lens, soulignant notamment le besoin de prendre et développer des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.

« C'est un très bon point. En plus, c'était très dur avec la chaleur. On ne se connaît pas trop, mais ce n'est pas une excuse. On a bien su défendre et on ramène un bon point. » « Avec les coéquipiers, ce n'est pas facile, surtout que je ne suis pas depuis longtemps avec eux. Les automatismes, ce n'était pas ça, mais on bosse pour. Après, il reste encore beaucoup de matchs. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.