updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Vous nous jugerez à la fin »

Antoine Kombouare RC Lens 25Alors que le mercato des Sang et Or se révèle très agité, avec de nombreux départs et arrivées (voir notre tableau récapitulatif), Antoine Kombouaré souligne la nécessité de ces départs, dont beaucoup sont liés à des fins de contrat.

Et dans L'Equipe, l'entraîneur lensois s'emporte concernant les recrues du Racing Club de Lens, que le quotidien considère comme un « casting mêlé de cadres, de joueurs revenchards, voire d'acteurs de série B. »

« Ce qui m'embête avec vous (les journalistes), c'est que vous avez une idée et que vous portez un jugement. Les départs sont voulus. Si, demain, j'ai envie de bloquer un joueur, je le ferai dans l'intérêt du club. Si un joueur ne peut plus rien nous apporter, je le pousserai à partir. » « Il y a eu beaucoup de départs. C'est dû, pour certains, à des fins de contrat. D'autres avaient la volonté de partir, de goûter encore à la L 1. J'ai fini par accepter. Moi aussi, peut-être, je n'ai pas fait grand-chose pour les retenir. Ce n'est pas un souci après une relégation. Je n'en avais jamais vécu. Je suis pour apporter du sang neuf. Des joueurs à la mentalité différente et investis d'une grande motivation. »

Et sur les nouvelles recrues du RC Lens : « C'est honteux de dire ça. S'ils sont chez nous, c'est qu'ils sont motivés par notre projet et qu'ils ont des qualités. Ne leur manquez pas de respect. Vous nous jugerez à la fin. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.