updated 05/12/2016 14:28

Mathias Autret officiellement lensois

Mathias Autret RC LensLe transfert de Mathias Autret au RC Lens, qui était évoqué depuis quelques jours, est désormais officiel. Le site officiel du RC Lens annonce en effet la signature du milieu de terrain de Lorient pour deux saisons.

Avec cette huitième recrue, Antoine Kombouaré accueille un renfort dans un secteur offensif fortement dégarni par le mercato estival.

Le désormais nouveau joueur lensois compte 60 apparitions en Ligue 1 sous le maillot lorientais. Lors de la saison 2013-2014, il avait été prêté à Caen pour 30 apparitions et 5 buts en Ligue 2.

De retour en Bretagne lors du dernier exercice, il n'avait été titularisé qu'à 3 reprises et ne faisait plus partie des plans de Sylvain Ripoll.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.