updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Je n'ai pas de nouvelles » d'Hafiz Mammadov

Gervais Martel RC Lens 23Absent depuis des mois, Hafiz Mammadov ne donne toujours pas signe de vie concernant le RC Lens. Alors que Gervais Martel espère obtenir un constat de carence contre l'homme d'affaire d'azéri pour le sortir de la holding qui possède le club lensois, le président des Sang et Or doit encore attendre quelques mois dans ce but. Mais l'absence de l'actionnaire principal n'empêche pour le moment pas le Racing Club de Lens de se débrouiller.

-Qu'en est-il d'Hafiz Mammadov? Les choses ont-elles évolué?

« Je n'ai pas de nouvelles. Nous travaillons sur le dossier pour aboutir à une solution dans les quatre ou cinq mois qui viennent. J'étais encore à Paris mardi dernier pour ça. Soit il ressurgit, soit il est remplacé. Heureusement, nous avons une formation qui tient la route et qui nous a permis certaines opérations, notamment avec Arsenal. Mon rôle est de protéger l'institution. Nous avons touché 20% du transfert d'Aurier au PSG, nous avions pris certaines précautions en cas de plus-value, comme je l'ai toujours fait. Kondogbia et Hazard ont été vendus sans moi. Nous avons juste touché l'indemnité liée à la formation, mais aucune plus-value sur la revente. Si cela avait été fait, nous n'aurions peut-être pas eu autant à vendre. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.