updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Il y a encore beaucoup de boulot »

Antoine Kombouare RC Lens 27Après la défaite du RC Lens face à Bruxelles (0-1), Antoine Kombouaré ne cache pas qu'il reste encore beaucoup de travail pour régler les problèmes avant le début de la saison, samedi prochain à Metz. Comme la saison dernière, les problèmes défensifs des Sang et Or sont présents et l'entraîneur lensois veut donc insister fortement pour améliorer ce point.

« Il y a encore beaucoup de boulot, tant défensivement où on a été beaucoup mis en difficulté. Et même si parfois on a développé du jeu, on n'a pas été au bout de nos situations : on ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions. Déception d'abord parce que c'est vrai qu'on perd, ça je n'aime pas, et l'enseignement, c'est qu'on a encore beaucoup de boulot pour retrouver une solidité défensive, une équipe capable de défendre en bloc, de mieux jouer aussi. Il y aura du travail dans les jours qui vont venir. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.