updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Je ne tire pas beaucoup d'enseignements sur les matchs amicaux »

Antoine Kombouare RC Lens 17Après le match nul et très moyen des Sang et Or contre Tubize, Antoine Kombouaré peine à trouver du positif dans le match. Mais l'entraîneur du RC Lens souligne le travail physique et la solidité défensive de ses joueurs qui sont parvenus à ne pas encaisser de buts.

« Je ne ne veux pas tirer beaucoup d'enseignements de ce match. Physiquement, ça nous a permis de bosser. On a rencontré un adversaire qui nous a posé beaucoup de soucis. On a eu du mal à développer notre jeu. C'est bien car on ne prend pas de but. Mais il y a beaucoup de changements : je ne tire donc pas beaucoup d'enseignements sur les matchs amicaux. On bosse physiquement. Tactiquement, on essaie de mettre en place certaines choses. Tout le monde travaille et continue de bosser. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.