updated 11/12/2016 17:00

Stéphane Besle : « Je suis plus qu’heureux de revenir à Lens »

Stephane Besle RC Lens 02Formé au RC Lens, Stéphane Besle avait joué 16 minutes en Ligue 1 avec les Sang et Or lors de la saison 2003-2004. Mais le défenseur avait ensuite dû s'expatrier en Suisse pour avoir du temps de jeu et révéler ses qualités. A 31 ans, Stéphane Besle revient donc en Artois et ne cache pas son plaisir de jouer enfin avec le club lensois.

Heureux de retrouver le RC Lens

« Dix ans ont passé depuis mon départ ! Je suis plus qu’heureux de revenir à Lens ! C’est le club qui m’a formé. Il m’a beaucoup donné quand j’étais jeune. De pouvoir rendre ce que m’a apporté le Racing par le passé, c’est juste magnifique ! »

[...] Lens, un club connu

« On a envie de revenir même si on a déjà connu Lens. Le RC Lens, c’est une famille. Je connais presque tout le monde ici et ça fait chaud au cœur ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.