updated 09/12/2016 16:16

Pablo Chavarria : « Ça fait du bien de gagner »

Pablo Chavarria RC Lens 20Auteur d'un doublé ce vendredi soir contre Malines en amical, Pablo Chavarria revient sur le match des Sang et Or et cette première victoire des Lensois cette saison. Et l'attaquant du RC Lens ne cache pas son plaisir d'avoir marqué à deux reprises mais aussi d'avoir eu le brassard de capitaine.

« C’est le deuxième match amical que l’on joue. Malines est une grosse équipe de première division belge. C’est pour cela que l’on est content. Ça fait du bien de gagner. Il faut continuer à travailler. Il y a eu beaucoup de contacts et de duels mais ça fait du bien de retrouver cela ainsi que le chemin des buts. Je suis content d’avoir marqué. J’étais capitaine et j’ai essayé d’apporter mon expérience. J’ai joué dans un jeu plus axial. Je me sens beaucoup mieux à cette place. Pour marquer des buts, il faut être positionné plus devant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.