updated 05/12/2016 05:34

Officiel : Guirane N'Daw signe au RC Lens !

Guirane NDaw RC Lens 01Après le départ du capitaine Jérôme Le Moigne au GFC Ajaccio, le milieu du Racing Club de Lens se voit aujourd'hui renforcé par l'arrivée du milieu sénégalais Guirane N'Daw. Milieu de terrain expérimenté et puissant, le joueur formé au FC Sochaux-Montbéliard arrive au RC Lens après une expérience d'un an au FC Metz, conclue par une descente du club Lorrain.

Avec son 1,90m et ses 86 Kg, le milieu sénégalais aura un rôle de sentinelle devant la défense. Il vient également apporter de l'expérience à une très jeune équipe lensoise après avoir porté les couleurs du FCSM, de l'ASSE, du FC Nantes ou encore du Real Saragosse. À noter également qu'il s'agit du choix exclusif d'Antoine Kombouaré, qui cherchait un roc pour tenir son milieu de terrain depuis quelques semaines et qui a pris la main sur le mercato lensois en lieu et place du directeur sportif Jocelyn Blanchard.

Il sera présenté aujourd'hui à la presse en compagnie de Jonathan Nanizayamo et, très certainement, de Joris Delle.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.