updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On est loin de l'équipe qui va débuter »

Antoine Kombouare RC Lens 31Alors que le RC Lens a perdu dernièrement son capitaine Jérôme Le Moigne et le buteur Yoann Touzghar, les Sang et Or devraient encore connaître plusieurs départs et arrivées lors du mercato estival.

A un peu moins de trois semaines du début du championnat de Ligue 2, Antoine Kombouaré a encore beaucoup de travail pour construire son effectif et son collectif, comme il le confirme dans La Voix du Nord.

« On a bien défendu. Nous avons eu pas mal de situations, mais ce qui me plaît, c'est de les voir tous défendre, de fournir les efforts ensemble. On est dans le cadre dutravail athlétique. Les joueurs cumulent du temps de jeu. On est loin de l'équipe qui va débuter. On est dans la construction, c'est mon métier. Quand il y a des problèmes, on travaille pour trouver des solutions. Les charges de travail sont lourdes. Tous les joueurs ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir. C'est une période normale. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.