updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Nous espérons une victoire pour ce premier match »

Antoine Kombouare RC Lens 12Ce vendredi, le Racing Club de Lens sera opposé à Dunkerque pour leur premier match de préparation. Pour l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré, c'est un match d'entraînement, mais qui servira à mettre l'équipe en place et à jauger la fraîcheur physique, après deux semaines de travail. Malgré tout, l'objectif du RC Lens est clair pour cette première rencontre : la victoire.

« En ce qui me concerne, c'est un match d'entraînement : il faut continuer à travailler physiquement, tactiquement. On a de nouveaux joueurs à mettre en place, plus Joris Delle qui va faire ses débuts dans les buts. Les séances d'entraînement sont assez lourdes : mercredi deux séances, jeudi aussi et, vendredi matin, on fera certainement une opposition. On va essayer de faire jouer chaque joueur 45 minutes. Il faut surtout continuer à travailler et accumuler du physique. Nous espérons une victoire pour ce premier match, parce qu'on joue pour gagner, mais on tiendra compte du travail fourni au bout de deux semaines de travail. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.