updated 11/12/2016 17:00

Ludovic Baal : « Satisfait d’avoir joué quatre saisons à Lens »

Ludovic Baal RC LensDésormais au Stade Rennais après quatre saisons au sein du club lensois, Ludovic Baal revient sur ses années chez les Sang et Or pour le site officiel du RC Lens. Et l'ancien Lensois regrette surtout d'avoir achevé ces quatre ans sur une relégation en Ligue 2.

« Quand j’ai signé ici, Lens venait de descendre en Ligue 2. C’est un grand club qui avait pour beau projet de remonter en Ligue 1. Avec l’effectif que l’on avait, on aurait dû remonter dès la première année. Mais on a connu pas mal de difficultés. On a mis du temps pour atteindre notre objectif : 3 ans.

D’un point de vue plus personnel, je pense que je n’ai pas triché et j’ai tout donné. J’ai fait des bonnes et des moyennes saisons. Au début, je n’avais pas un poste attitré, j’ai joué un peu partout. Finalement, on m’a fixé au poste d’arrière-gauche et c’était nettement mieux.

Je suis satisfait d’avoir joué quatre saisons à Lens. Malheureusement le club a des difficultés. Sans ça je pense que je serai peut-être resté. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.